• Une courte passion ou le début d'une aventure .....

    Aujourd'hui c'est un grand jour!

    La naissance de ce blog , mon blog photo....

    Je m'appelle Nathalie , à l'approche de mes 50 ans , en pleine jeunesse .............me voila lancée dans une nouvelle aventure qui j'espère m'emmenera loin......, très loin.....................;

    Une passion naissante , des découvertes , des voyages ,des expériences , du renouveau , des projets , des envies , des rêves ....voilà tout ce que j'ai envie de partager sur ce blog.

    J'espère que vous aimerez et me suivrez dans cette aventure......

     

    Une courte passion  ou le début d'une aventure .....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :